Menu
04 268 02 92
44 quai de l'Ourthe 4020 Liège
04 268 02 92
Vous appréciez, partagez !
Hadja Nyssen Phone04 268 02 92
Adresse44 quai de l’ourthe
4020 Liège

Votre Avocat en Droit Routier à Liège - Hadya Nyssen

Le droit de la circulation routière régit les accidents de la route litigieux, les amendes, le retrait du permis… Afin de pouvoir établir ou contester un procès-verbal d’accident de la route, vous devez avoir recours aux compétences d’un avocat en droit routier. Maître Hadya Nyssen vous propose son savoir-faire pour défendre vos intérêts dans le cadre d’une problématique liée au droit de la circulation routière.

Le cabinet d’avocat de Maître Hadya Nyssen est situé au 44 quai de l’Ourthe à Liège, à proximité du quai de la Boverie et de la Place Sylvain Dupuis. Il est accessible via le bus (lignes 4, 29, 33 et 35 - arrêt Liège Pont de Longdoz). Le secrétariat téléphonique est joignable les lundi, jeudi et vendredi (de 8h30 à 19h), le mardi et mercredi (de 8h30 à 17h30).

droit de la circulation routiere

La défense de la victime d’accident de la route

Personne n’est à l’abri d’un accident de la route, ni même le plus prudent des conducteurs. La législation prévoit l’indemnisation de la victime, victime directe de l’accident de la route (conducteurs, passagers, cyclistes…) ou une victime indirecte (les proches d’une victime directe de l’accident). Avocat en droit de la circulation routière, Maître Hadja Nyssen est à même d’assurer un accompagnement de choix dans votre procédure de demande d’indemnisation et de réparation des préjudices subies. L’avocat au Barreau de Liège mettra tout son savoir-faire pour la défense de la victime d’accident de la route
 

La défense de l’auteur d’infraction routière

Vous êtes l’auteur d’une infraction routière ? Vous avez provoqué un accident de la route, un homicide involontaire ? Vous avez grillé un feu rouge ? Vous avez conduit en état d’ivresse ? Vous êtes accusé pour détention de stupéfiant, d’excès de vitesse ou de délit de fuite ? Les causes et les conséquences peuvent être différentes selon les circonstances. Maître Hadya Nyssen, avocat en droit routier à Liège, vous propose son assistance afin de défendre au mieux vos droits en tant qu’auteur d’infraction routière. Elle assurera la constitution du dossier en réunissant les preuves nécessaires dans le but de vous disculper ou afin d’obtenir un allègement de la peine.
 

Le Fonds Commun de Garantie Belge

Le Fonds Commun de Garantie Belge (FCGB) est une association dotée de compétences particulières dans le cadre de la loi concernant l’assurance automobile obligatoire, ainsi que la loi relative à l’indemnisation des victimes d’accidents technologiques de grande ampleur. Le FCGB assume ainsi des missions de fonds de garantie automobile et d’organisme d’indemnisation des victimes d’accidents technologiques. Il existe des démarches spécifiques pour bénéficier des indemnisations. Maître Hadja Nyssen, avocat en droit de la circulation routière, vous apporte tout son savoir-faire et vous fournit ses conseils avisés tout au long de la procédure. Elle constituera le dossier nécessaire (certificats médicaux, toute information nécessaire pouvant prouver la faute adverse) pour vous défendre au mieux. Cette action est généralement pour la partie civile.

droit de la circulation

Les indemnisations de la circulation routière

Lorsqu’une personne désire obtenir des indemnisations suite à un accident de la circulation routière, elle ou ses ayants droit peuvent saisir directement le Fonds de Garantie. Pour ce faire, la victime doit faire la déclaration par lettre recommandée. Le requérant doit réunir lui-même les preuves ayant pour but d’obtenir une intervention et des dommages-intérêts correspondant aux préjudices subis. La victime doit alors réunir certains éléments de preuve comme la date et le lieu du sinistre, l’identité de la victime, une copie du constat contradictoire de l’accident, de la déclaration de sinistre établie par la victime, les certificats médicaux, le rapport d’expertise du dommage matériel, ainsi qu’une copie de la déclaration de couverture ou non du dommage en vertu d’une autre assurance. Avocat en droit routier à Liège, Maître Hadya Nyssen vous assiste et vous accompagne dans la constitution de votre dossier, jusqu’au dépôt de la demande auprès du Fonds de Garantie
Horaires Lundi, jeudi et vendredi 8h30-19h
Mardi et mercredi 8h30-17h30
Contactez-nous
Moyens de paiement
Paiement Chèques Paiement Espèce Carte bancaire
To Top